Visitez le parc d'attractions de Fraispertuis City 

Amusez-vous au cœur de l'Ouest sauvage grâce à 37 attractions pensées pour le plaisir de toute la famille !


Les attractions de Fraispertuis

A Fraispertuis, les amateurs de sensations fortes sont comblés, avec de nombreuses attractions spectaculaires comme le Timber Drop - des montagnes russes avec une inclinaison époustouflante à 113°- ou l'incroyable Golden Driller, inauguré l'année dernière. Sur le Golden Driller, des sensations inédites attendent les courageux qui osent la chute libre d'une hauteur de 66m, avec une vitesse de pointe vertigineuse de … 90km/h!

Près d'une quinzaine d'attractions ont aussi été conçues pour réjouir toute la famille, comme les navires armés de canons à eau du Pirate Attack, L'Express qui fait le tour du parc, les Taureaux Sauvages  à chevaucher jusqu'au tournis, etc…

Des manèges tout doux font le bonheur des plus jeunes enfants, qui peuvent parcourir la Rivière des Castors sur des petits tonneaux, se promener à dos de chiens sur les Bullys, dompter leur premier animal sauvage avec les Bisons Rusés

Entre deux attractions, de nombreux restaurants, snacks et stands de glaces et de confiserie répondent à toutes vos envies. Grâce aux boutiques du parc, vous pouvez aussi craquer sur de multiples souvenirs aux couleurs de Fraispertuis-City.

Fraispertuis, une saga familiale à succès!

En 1966, Simone et Michel Fleurent sont séduits par la beauté de ce lieu appelé La Colline des Eaux, niché au milieu de hauts sapins. Ils y créent d'abord l'Auberge de la Roche des Fées. Bientôt, Simone y cuisine les fameuses truites pêchées par les visiteurs dans un étang creusé de leurs mains!

La légende familiale dit que ce sont les étonnantes roches rouges qui affleurent à La Colline des Eaux qui ont inspiré aux époux Fleurent le thème "western" du parc et des jeux.

Leurs quatre enfants, Sophie, Annick, Nadia et Patrice gèrent désormais le parc à leur tour. Chaque année, Fraispertuis-city s'enrichit de nouvelles attractions autour du western, des mineurs, des cow-boys et des indiens.

Le fantastique dynamisme entrepreneurial de la famille Fleurent a une nouvelle fois été récompensé lors du salon professionnel Attractions Expo 2017 (IAAPA). Deux Awards ont été décernés:

  •  le Golden Driller a été élu 4ème meilleure nouveauté européenne
  • Fraispertuis-City  a été élu 10ème meilleur parc d'attractions européen de moins d'un million de visiteurs



Mission Fraispertuis, la nouveauté 2018!

Dès aujourd'hui, vous pouvez télécharger sur votre mobile l'appli gratuite Mission Fraispertuis. Grâce à cette nouvelle aventure interactive, le parc devient le terrain d'une immense chasse aux trésors !

Lancez-vous en compagnie de Billy, de Dolly et de leurs amis dans 6 aventures correspondant à 6 thèmes du Parc, enrichies grâce à la réalité augmentée.

Un superbonus attend les vaillants cowboys qui seront venus à bout des 6 aventures ! 


Informations pratiques

Tarifs 2018

Tarif individuel, de groupe, CE ... Consultez l'ensemble des tarifs sur le site internet de Fraispertuis :


Horaires

En 2018, le parc sera ouvert du 21 avril au 30 septembre. Retrouvez le calendrier précis des jours d'ouverture ici:

Se rendre à Fraispertuis

Fraispertuis-City se trouve à Jeanménil, à 7 km de Rambervillers, à mi-chemin entre Epinal et Saint-Dié.

Autres sorties adaptées

Stand'park

Les lamas de la Richette

Kart Bowling